Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 754 602
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 août 2007

Un courriel de Vanessa (tribu Kiowa)

Les mots du cœur


vanessa12I shut my eyes and I can see your beautiful grounds and smell the wonderful perfume of your outdoor yard while all of your birds and squirrels flit and play.  It is not necessary to see with my eyes but I see it with my heart.  The beauty of friendship is very powerful.

Quand je ferme les yeux je revois votre belle région, je sens les merveilleux parfums de votre parc où les oiseaux volètent et les écureuils s'amusent. Je n'ai pas besoin de mes yeux, je vois avec le cœur. La beauté de l'amitié est d'une grande puissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUELLE enchantement de regarder votre vidéo la nation indienne et la plus belle du<br /> <br /> monde et la plus haute civilisation <br /> <br /> Anil
Répondre
Publicité