Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 755 034
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 août 2009

Un Crow du Montana :

Kevin Dust
sera L'un des invités d'OK-OC
à l'Eté Indien 2009


Cette année encore, du 10 au 20 octobre,  l'association Oklahoma-Occitania se prépare à recevoir des invités amérindiens parmi lesquels des Osages.
D'autres nations indiennes seront aussi représentées. C'est notre ami Kevin Dust, un Crow du Montana, fidèle habitué de nos rencontres, que nous vous présenterons brièvement aujourd'hui.

KevinDust4

Kevin a été l'un des acteurs de la série "Tropiques amers" en cinq épisodes, diffusée sur France3 en 2007

kevindust2

L'une de ses spécialités est la danse des cerceaux, un exercice acrobatique dans lequel il excelle. Mais aussi une forme d'expression de la spiritualité amérindienne que l'on découvrira avec plaisir dans la vidéo signalée ci-dessous : Kevin Dust y est présenté par son amie Josiane Balasko dans une émission de Michel Drucker

http://www.youtube.com/watch?v=AEbwP5yxw8U

Si vous visitez ce blog pour la première fois et si vous souhaitez être informé(e) régulièrement sur le programme et les invités de notre "Eté Indien 2009" n'hésitez pas à vous abonnez au blog d'OK-OC

abo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...j'avoue que je ne connaissais ni Kevin Dust ni la série "Tropiques amers" : si je "tombe" dessus, je la regarderai, enfin un épisode en passant, pour voir notre ami Crow du Montana.A bientôt avec mon amitié !
Répondre
M
...j'avoue que je ne connaissais ni Kevin Dust ni la série "Tropiques amers" : si je "tombe" dessus, je la regarderai, enfin un épisode en passant, pour voir notre ami Crow du Montana.A bientôt avec mon amitié !
Répondre
Publicité