Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 755 348
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2022

OK-OC est revenu

OKLAHOMA-OCCITANIA
LE RETOUR !

Cade Morgan

Après une longue absence de canalblog, OK-OC revient au galop. Que vous soyez, OSAGE, KIOWA, APACHE, PIMA, OKIE, OCCITAN OU TOUT AUTRE FILS DE LA TERRE, vous êtes ici chez vous.
J'ai pensé que cet enfant, ce petit KIOWA décoré de la croix occitane, serait qualifié pour vous souhaiter la bienvenue. Il est ici dans la Prairie en Oklahoma, chez sa grand-mère Vanessa Paukeigope Jennings qui a été plusieurs fois notre invitée à Montauban avec divers membres de sa famille et de sa tribu KIOWA.
A très bientôt, amis visiteurs, et merci d'être passés quand vous avez vu de la lumière.

mihocanMaintenant que nous avont tout terminé, fumons la pipe sans tabac...

le dernier des MihOCans (Fijac)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
F.B m'avait éloigné de ce blog vu que les infos relatives au sujet y étaient présentes...je suis content de renouveler mes passages .Amitié Jean-Claude .
Répondre
A
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de Monsieur Jean-Claude Drouilhet? Il est très cher à nous ici en Oklahoma et nous a rendu visite plusieurs fois. Moi, je suis Anne Chamberlain, d'Oklahoma City; aussi, il y a Chalise Bourque (nom marié, Miner) qui habite maintenant en Floride. On est tellement content de voir le rétablissement de ce groupe!
Répondre
D
Quel plaisir de vous retrouver !
Répondre
Publicité