L'année des trois anniversaires

SEPTEMBRE EN OKLAHOMA

WARRIOR WOMEN

HOMMES ROUGES,FILS DE LA TERRE

 

Après un mois de mai et  un printemps indien fertile en événements nous voici en automne où nous célébrons habituellement l'été indien. Cette année ce ne sont pas moins de deux événements consécutifs que nous vous proposons.

Le mercredi 9 octobre-18h30

SEPTEMBRE EN OKLAHOMA

au cinéma LA MUSE de Bressols

à l'entrée sud de Montauban,

un documentaire de Francis Fourcou tourné dans la réserve des Osages en Oklahoma :. La projection sera suivie d'un débat avec le réalisateur Francis Fourcou et OK-OC. Après l'entracte à 21h un second film sera projeté en avant-première WARRIOR WOMEN (la sortie sur les écrans français est annoncée pour le mercredi suivant 16 septembre) Il s'agit donc d'un privilège dont nous font bénéficier l'association EIDOS, gestionnaire de La Muse et le distributeur LARDUX FILMS que nous tenons à remercier ici.

affiche_lA MUSE

Cinéma La Muse /Association Eidos
Route de Lavaur
82710 BRESSOLS
Tel. 05 63 63 44 74

Le vendredi 11 octobre-20h30.
HOMMES ROUGES, FILS DE LA TERRE
Salle des Augustins à Montauban.
Un concert poétique en forme de blues amérindien donné par la compagnie des Baladins d'Icarie de Toulouse.
" Le message que nous envoient toujours les Indiens d'Amérique est de la plus brûlante actualité si nous voulons que nos enfants aient encore un avenir sur cette terre [...] C'est tout cela que nous donnons à entendre et à voir dans ce concert poétique. " (Les Baladins d'Icarie)

affiche_BLUES AMERINDIEN