Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 755 376
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 novembre 2008

Halloween à Little Wound School

Les enfants de Claudine et Morris Bull Bear


Cela fait près de deux ans déjà que cette famille très sympathique a quitté la France pour aller s'installer au Sud Dakota. Morris Bull Bear a retrouvé sa famille et la terre de ses ancêtres dans la réserve de Pine Ridge. Leurs deux aînées vont à l'école Little Wound. Chaque année on y fête Halloween comme partout aux Etats-Unis (et beaucoup moins en France). Voici quelques images de ces enfants que Claudine a eu la gentillesse de nous confier pour vous les montrer

OceaneCheval
Océane avec le cheval de Wohpe

Oceane_anni
Océane devant son gâteau d'anniversaire, assistée de sa cousine Julia

Oceanecadeau
Océane ouvre un cadeau arrivé de France

PemaDorje
Pema Dorje

Whope1

La classe de Wohpe préparant halloween

Whope2

Whope (en français : étoile filante)

Whope3

Whope dans sa classe de Little Wound School

Halloween3

Qui est cette sorcière ?

Halloween4

Ici, elle ne nous fait plus peur

Compliments à Claudine et Morris pour la beauté de leurs enfants... Tout OK-OC embrasse toute la famille

Mitakuye Oyasin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie , petite nénétte . ADORABLE !! je suis une amie , d'APACHE , à castesnau montratier , FRANCE !!! il m'à beaucoup parlé de cous , et de lakota , enfin je suis de tout coeur avec vous .je vous envoie , toute mon amitié , bise à toute la famille ; monica
Répondre
B
Il n'y a pas à dire, ces enfants sont magnifiques, resplendissants de bonheur. Ne dit-on pas que le métissage donne les plus beaux enfants, je le crois sincèrements. <br /> Et come le dit si bien un commentaire plus haut, les enfants de l'amour sont toujours les plus beaux, c'est la vérité..
Répondre
L
étoile filante que c'est beau!<br /> quand aux enfants ils sont magnifiques, moi aussi je leur fait mes compliments<br /> et comme je dis toujours "les enfants les plus beaux sont les enfants de l'amour"<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
Publicité