Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 755 376
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 décembre 2009

Sécurité :

ALARME ANTIVOL

Depuis les temps immémoriaux les Indiens des Plaines utilisent un système antivol qui a fait ses preuves. La surveillance des chevaux dans le corral n'est plus à l'ordre du jour. En revanche celle des chevaux vapeurs n'est pas inutile. C'est Vanessa Jennings qui nous le dit et le prouve avec cette photo prise au pays des Kiowas.

vanessa12Vanessa3Vanessa4

chienscar

Et en prime, ils vous lustrent la carrosserie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si c'est très drôle je vois que les indiens, mes amis , ne manquent pas d'humour non plus! dans mon quartier je vois davantage de chats sur les capots des voitures!
Répondre
Publicité