Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma-Occitania
Visiteurs
Depuis la création 755 376
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Oklahoma-Occitania
  • Échanges culturels entre les Occitans de France et les Indiens d'Amérique (USA, Canada) : tribus Osage, Kiowa, Comanche, Cherokee, Pawnee, Choctaw, (Oklahoma), Lakota (Sud Dakota), Innu (Canada), etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2012

Explosion en plein vol

Panique à bord !

vaisseau02

Après cinq mois d'un voyage au long cours, le vaisseau OKOC a bien failli sombrer corps, âmes et biens dans une tempête magnétique aussi soudaine que brutale et imprévisible. Après avoir ouvert le sas de décompression, son principal passager a disparu dans l'espace intersidéral.

C'est vous dire la panique qui s'est emparée de l'équipage. Le cosmonaute embarqué, Ernie La Pointe, nous a plantés sans préavis. Salut Ernie !...

Ernie10

Ernie La Feinte

L'équipage du vaisseau OK-OC a néanmoins conservé son sang-froid et envisagé la nouvelle situation avec calme. Une solution de remplacement a été trouvée rapidement chez nos amis de toujours : les Osages.

Nous embarquons donc deux nouveaux passagers de marque, Joe Hall et Paul Bemore.

PICT0019PaulBemore1

Joe Hall et Paul Bemore

Rien de changé au plan de vol. Le calendrier (du 22 au 30 septembre) est maintenu ainsi que les planètes visitées : Lavercantière, Montauban et Saint Nicolas de la Grave.

Lors d'une prochaine vacation radio nous vous présenterons nos invités.

Bienvenue au 100 000 ème !

visiteurs_01

Vous avez bien lu : le cent millième visiteur vient de passer dans notre blog ce lundi 23 juillet vers 22 heures. Nous nous garderons bien de l'identifier afin de respecter son anonymat.

Merci de ta visite cher inconnu. Tu as gagné notre estime. Reviens quand tu voudras avec tes amis... Et soyez encore plus nombreux à le suivre

visiteurs_02

 okocani

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour la réponse j'ai suivi la procédure c'est éffacé je suiss une étourdie bien à vous J.D.C. Cordialement HOKEWIN
Répondre
J
Chère HKW,<br /> <br /> Je ne peux rien faire pour votre adresse email. Si vous voulez qu'elle n'apparaisse pas dans vos commentaires, c'est à vous de ne pas renseigner la fenêtre d'adresse email et de décocher la dernière case "se souvenir de mes informations personnelles".<br /> <br /> Avec toute ma sympathie :<br /> <br /> JCD
Répondre
H
Re bonjour J.D.C <br /> <br /> je m'apercoit que mon E.mail est afficher sur le blog car mon premier artcle à beuger S.V.P j'aimerai qu'il ne s'affiche pus MERCI HOKEWIN
Répondre
H
Bonjour J.D.C.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf sauvé cela s'apelle le coup du lapin non à l'article que vous faite référence: un sacré farceur Mr LAPOINTE un vrai magicien un coup je vien un coup je disparait,heureusement que votre humour prend le pas sur la deception et que vos amis fidèles le peuple les OSAGES ont réponduent présents à votre amitié et de plus ils font un beau voyage pour partagé les lien qui vous unissent .<br /> <br /> Cordialement HOKEWIN
Répondre
H
Bonjour J.D.C.
Répondre
Publicité